+226 25 49 77 24

COMMUNIQUE

Le Directeur Général des Transports Terrestres et Maritimes informe le public qu’il est interdit aux commerçants ambulants de faire l’étalage de leurs marchandises le long du mur et notamment devant les guichets de remise des titres de transports ou de dépôt de dossiers.

Afin de laisser les guichets libres d’accès, les personnes faisant office d’intermédiaire sont priées d’offrir leurs services ailleurs que devant les guichets. Rester en longueur de journée devant les guichetspour alpaguer les usagers est interdit.

Il sait compter sur la compréhension de tous pour le bon ordre.

Mamadou BOUKOUMA

Chevalier de l’ordre National

COMMUNIQUE

Le Directeur Général des Transports Terrestres et Maritimes informe les usagers de ses services que le retrait des titres de transports (Cartes Grises, Nouveaux Permis de Conduire, Cartes de Transport) est gratuit.

Seul le retrait des anciens permis de conduire est subordonné à la fourniture de timbres de mille francs (1.000)   par catégorie obtenue (Exemple : Catégories A1B = timbres de 2000 Frs, A1BC= timbres de 3000, A1BCDE = timbres 5000 Frs etc.).

 

Mamadou BOUKOUMA

Chevalier de l’ordre National

   La Direction Générale des Transports Terrestres et Maritimes (DGTTM) a l’honneur de porter à la connaissance de ses usagers,qu’en attendant l’adoption du projet de décret portant autorisation de perception relative à certaines prestations et de ses textes d’application, ils peuvent se référer au tableau ci-après pour ce qui concerne l’obtention des différents permis de conduire et des cartes grises.

                                                                                                                                            Télécharger  ICI

  La Direction Générale des Transports Terrestres et Maritimes (DGTTM) a le plaisir de mettre à votre disposition le formulaire de demande de permis de conduire comportant les différentes modalités et les pièces y afférent.

                                                                                 NB: Le formulaire est GRATUIT et téléchargeable ICI